Altitude Software renforce son équipe dirigeante afin de soutenir son expansion sur le marché

Altitude Software nomme Gastão Taveira au poste de Président et de Président non exécutif du Conseil d’Administration, tandis qu’Alfredo Redondo devient le nouveau CEO

Paris, le 17 septembre 2013 – Altitude Software, Easyphone en France, leader des solutions de gestion des centres de contacts multimédias, annonce aujourd’hui avoir renforcé son équipe dirigeante pour accompagner le marché en pleine expansion des solutions de gestion des interactions clients de nouvelles générations, indispensables pour optimiser les performances des centres de contacts.

Gastão Taveira, ancien CEO de l’entreprise, devient Président et Président non exécutif du Conseil d’Administration, tandis qu’Alfredo Redondo, un dirigeant expérimenté en matière de technologie de l’information, rejoint l’entreprise en tant que CEO.

Gastão Taveira conserve un rôle de premier plan dans le développement de l’offre produit et de la présence d’Altitude Software sur le marché. « Il est crucial de renforcer notre équipe dirigeante au moment où nos investissements continus dans le développement des technologies autour des interactions client ont fait de nous le leader international des solutions pour centres de contact de nouvelle génération » déclare G. Taveira.

Alfredo Redondo intègre aujourd’hui Altitude Software avec plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction dans de grandes et moyennes entreprises du secteur IT. De par le passé, il a également occupé les fonctions de consultant et conseiller spécialisé pour des investisseurs technologiques et des start-up. “Je suis impatient de participer au développement d’Altitude Software sur un marché dynamique qui est actuellement impacté par de grands changements technologiques. “ déclare A. Redondo, avant de poursuivre : ” Nous allons renforcer notre capacité à fournir un service de haute qualité aux centres de contacts qui exigent désormais des solutions logicielles agiles de nouvelles générations. “

Altitude Software propose aux entreprises une suite logicielle robuste, complète et modulaire leur permettant de gérer l’ensemble des interactions clients et d’unifier tous des points de contacts de l’organisation au travers d’une solution unique, ouverte, indépendante des plates-formes, basée sur les standards. Avec ses 15 bureaux dans le monde et un important réseau de partenaires, Altitude Software permet à ses clients de préserver leurs investissements technologiques, tout en optimisant leur stratégie de relation client, avec un coût d’acquisition réduit.

A propos d’Easyphone Groupe Altitude Software :
Fondé en 1993 à Lisbonne, Altitude Software est le leader des solutions de gestion des interactions clients unifiées. Ses solutions permettent un management dynamique des centres de contacts, et ce indépendamment des plateformes. Le groupe met tout en œuvre pour atteindre la plus grande satisfaction de plus de 300 000 utilisateurs (répartis sur plus de 1 100 clients dans 80 pays). Certifié ISO 9001 et TSIA pour son support international, Altitude Software a remporté plus de 50 récompenses sectorielles et figure depuis 2000 dans les Magic Quadrants du Gartner en tant qu’unique vendeur global indépendant.

Sa suite logicielle “Altitude uCI” (Unified Customer Interaction) permet de gérer de grands volumes d’interactions entre clients et entreprises, notamment dans les domaines du service clientèle, helpdesk, recouvrement, télémarketing, enquêtes, etc. Cette solution a la particularité d’accélérer la création de services et de campagnes grâce à son Studio de Design Unifié, son Interface Agent unifiée, son Serveur d’Intégration et ses fonctionnalités puissantes de Routage, Numérotation, Portail Vocal, Monitoring et Reporting temps réel.

Easyphone, la filiale française du Groupe Altitude Software, distribue la solution en France et dans les régions offshore francophones (Maghreb et Océan Indien). Parmi ses références, elle compte : Accolade, APEC, Assurema, Atlas On Line, b2s, Bluelink, Centre France, Crédit Mutuel, Décathlon, Concessionnaires Peugeot, EBP, Groupe Henner, Habitat du Nord, JM Bruneau, Laser Contact, LMDE, Mairie de Nanterre, Mutuaide Assistance, Satel, SNCF, Sodexo, Taaj, Telelangue, Teva Santé, Vivetic, Volkswagen Bank, Wato…

Contacts presse :
Easyphone – Groupe Altitude Software France
Lydia Nebout – Responsable Marketing & Communication
Tél.: 01 55 27 60 70 – lydia.nebout@altitude.com

Agence Yucatan | Céline Bernard – Nicolas Moutier
cbernard@yucatan.frnmoutier@www.yucatan.fr

Leave a comment