Altitude Software gère les services d’abonnement de 400 magazines chez Dovetail

Le bureau de presse anglais travaillant pour 70 éditeurs améliore la gestion de ses e-mails et augmente la productivité de ses agents de 50%

Paris, le 1er octobre 2013 – Altitude Software (Easyphone en France), leader des solutions de gestion unifiée des interactions client, annonce que Dovetail Services, entreprise anglaise dédiée à la commercialisation et à la diffusion d’abonnements presse, a optimisé le traitement de ses e-mails et la productivité de ses agents grâce à la solution Altitude uCI qui permet de gérer les services d’abonnement de 400 magazines.

Altitude uCI, une solution flexible
Le centre de contacts de Dovetail offre une large gamme de services par téléphone, e-mail et courrier, depuis la souscription de nouveaux abonnements jusqu’à la réponse aux questions et la fourniture d’autres informations. La solution Altitude uCI a été sélectionnée afin de gérer le canal e-mail (Dovetail gère actuellement 15 000 e-mails par semaine en moyenne) et a été déployée dans le cadre d’un projet avec CCT, un partenaire d’Altitude Software.

« Dovetail est une organisation unique représentant de nombreuses marques presse. Altitude Software nous a été d’une grande aide lorsqu’il a fallu adapter la solution à nos besoins spécifiques », déclare Dominic Simmons, Contact Centre Manager chez Dovetail Services. Altitude Software a été présélectionnée avec deux autres fournisseurs et finalement choisie en raison de la convivialité, de la flexibilité et des fonctions de reporting détaillé de sa solution.

Temps de traitement des e-mails divisé par 2 et Productivité de ses agents : +50%
Altitude uCI a permis à Dovetail de réduire de moitié le temps de traitement des e-mails et d’augmenter la productivité de ses agents de 50 %. De nouvelles fonctions de reporting donnent à la direction une vision claire des performances du centre de contact et génèrent des rapports détaillés pour ses clients ; ce qui leur permet d’analyser aisément les progrès d’une campagne et d’évaluer les services prestés à leurs propres clients.

La nouvelle solution fournit aux agents des modèles d’e-mail sur mesure et des signatures pour chaque éditeur, ce qui facilite grandement leurs tâches. La convivialité d’Altitude uCI se reflète également dans le temps de formation, sachant qu’un agent n’a besoin que de dix minutes pour être opérationnel. « Altitude est incroyablement plus efficace que le système que nous avions précédemment. Il nous donne bien plus de détails et d’options, et nous pouvons l’adapter sur mesure à nos tâches », explique Lyndsay Bootes, Email Marketing Team Manager.

« Dovetail Services est la preuve vivante de l’adaptabilité d’Altitude uCI. Alors qu’il s’agit d’une solution principalement utilisée pour gérer des tâches vocales, elle se révèle être tout aussi puissante dans les canaux multimédias », ajoute Adrian Wright, Sales Director, UK & Ireland chez Altitude Software. « Dovetail bénéficie désormais de possibilités de traitement des e-mails largement supérieures à celles qu’il avait précédemment. En outre, il est toujours possible de les améliorer, raison pour laquelle nous continuerons à travailler avec cette entreprise ». Dovetail procède actuellement à une démonstration de faisabilité afin d’implémenter un chat en ligne avec Altitude Software.

Altitude Software
Altitude Software fournit dans le monde entier une solution robuste et modulaire qui gère toutes les interactions clients et unifie tous les points de contact à travers une organisation dans une solution ouverte, indépendante de toute plate-forme et basée sur standards. Avec 15 bureaux sur quatre continents et un solide réseau de partenaires, Altitude Software permet d’exploiter les investissements technologiques existants et d’ajouter de la valeur sans problème dans un large éventail de situations, avec un coût total de possession peu élevé.

Vous trouverez de plus amples informations sur la façon dont Altitude uCI aide Dovetail Services ici, ainsi qu’une vidéo.

A propos d’Easyphone Groupe Altitude Software :
Fondé en 1993 à Lisbonne, Altitude Software est le leader des solutions de gestion des interactions clients unifiées. Ses solutions permettent un management dynamique des centres de contacts, et ce indépendamment des plateformes. Le groupe met tout en œuvre pour atteindre la plus grande satisfaction de plus de 300 000 utilisateurs (répartis sur plus de 1 100 clients dans 80 pays). Certifié ISO 9001 et TSIA pour son support international, Altitude Software a remporté plus de 50 récompenses sectorielles et figure depuis 2000 dans les Magic Quadrants du Gartner en tant qu’unique vendeur global indépendant.

Sa suite logicielle “Altitude uCI” (Unified Customer Interaction) permet de gérer de grands volumes d’interactions entre clients et entreprises, notamment dans les domaines du service clientèle, helpdesk, recouvrement, télémarketing, enquêtes, etc. Cette solution a la particularité d’accélérer la création de services et de campagnes grâce à son Studio de Design Unifié, son Interface Agent unifiée, son Serveur d’Intégration et ses fonctionnalités puissantes de Routage, Numérotation, Portail Vocal, Monitoring et Reporting temps réel.

Easyphone, la filiale française du Groupe Altitude Software, distribue la solution en France et dans les régions offshore francophones (Maghreb et Océan Indien). Parmi ses références, elle compte : Accolade, APEC, Assurema, Atlas On Line, b2s, Bluelink, Centre France, Crédit Mutuel, Décathlon, Concessionnaires Peugeot, EBP, Groupe Henner, Habitat du Nord, JM Bruneau, Laser Contact, LMDE, Mairie de Nanterre, Mutuaide Assistance, Satel, SNCF, Sodexo, Taaj, Telelangue, Teva Santé, Vivetic, Volskwagen Bank, Wato…

Contacts presse :
Easyphone – Groupe Altitude Software France
Lydia Nebout – Responsable Marketing & Communication
Tél.: 01 55 27 60 70 – lydia.nebout@altitude.com
Agence Yucatan – Céline Bernard – Nicolas Moutier
cbernard@yucatan.frnmoutier@yucatan.fr
Tél.: 01 53 63 27 27 – www.yucatan.fr

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