Altitude Software reçoit le prix « Produit de l’année 2012 » du magazine TMC’s Customer

Paris, le 22 mars 2013 – Altitude Software, (Easyphone en France), leader des solutions de gestion de centres de contacts multicanal, s’est vu décerné le prix « Produit de l’année 2012 », par le groupe de presse TMC, pour sa suite logicielle Altitude uCI™ 8.

« Nous avons sélectionné Altitude Software comme lauréat du prix « Produit de l’Année »  pour sa contribution majeure aux avancées technologiques de la relation client. Altitude uCI 8, sa nouvelle version majeure de la suite de gestion des interactions client a démontré son excellence et le ROI qu’elle apporte aux sociétés utilisatrices » déclare Rich Tehrani, CEO de TMC.

« Nous sommes très honorés de recevoir cette distinction. C’est la reconnaissance de la force de notre solution Altitude uCI, qui fournit aux centres de contacts des outils innovants, une visibilité temps réel, le workflow multimédia ou encore l’optimisation de campagnes multicanal et la gestion des interactions sur les média sociaux » commente Miguel Noronha, Vice-Président Amérique du Nord d’Altitude Software. Avant de conclure « Nous avons démontré que notre solution permettait d’appliquer les stratégies métier en temps réel et d’apporter la plus grande valeur dans les situations les plus variées ».

Altitude uCI 8 est la nouvelle version de la suite logicielle de gestion de centres de contacts éditée par Altitude Software, utilisée par plus de 1100 clients dans le monde entier, et unanimement reconnue depuis vingt ans. Elle intègre des centaines de nouvelles fonctionnalités centrées sur l’efficacité et la profitabilité, mais surtout apporte des innovations significatives dans les 4 domaines clés que sont la réactivité et les décisions en temps réel, les interactions unifiées réseaux sociaux, le workflow multimédia et l’optimisation des campagnes.   Robuste et modulaire, la solution Altitude uCI™ (Altitude unified Customer Interaction) permet aux entreprises de gérer l’ensemble des interactions clients et d’unifier tous les points de contact dans l’organisation. C’est une solution ouverte, basée sur les standards, indépendante des plates formes. Avec 17 bureaux répartis sur quatre continents et un important réseau de partenaires, Altitude Software préserve les investissements technologiques existants, les valorise sans rupture dans la plupart des situations avec un coût de possession très faible.

Les lauréats de la 15ème édition des « Prix de l’Année » ont été communiqués dans le numéro de Janvier-Février 2013 du Customer magazine : www.customerzone360.com.

Pour en savoir plus sur les CUSTOMER 2012 Product of the Year Awards, consultez le site www.tmcnet.com

A propos d’Easyphone Groupe Altitude Software :
Fondé en 1993 à Lisbonne, Altitude Software est le leader des solutions de gestion des interactions clients unifiées. Ses solutions permettent un management dynamique des centres de contacts, et ce indépendamment des plateformes. Le groupe met tout en œuvre pour atteindre la plus grande satisfaction de plus de 300 000 utilisateurs (répartis sur plus de 1 100 clients dans 80 pays). Certifié ISO 9001 et TSIA pour son support international, Altitude Software a remporté plus de 50 récompenses sectorielles et figure depuis 2000 dans les Magic Quadrants du Gartner en tant qu’unique vendeur global indépendant.

Sa suite logicielle “Altitude uCI” (Unified Customer Interaction) permet de gérer de grands volumes d’interactions entre clients et entreprises, notamment dans les domaines du service clientèle, helpdesk, recouvrement, télémarketing, enquêtes, etc. Cette solution a la particularité d’accélérer la création de services et de campagnes grâce à son Studio de Design Unifié, son Interface Agent unifiée, son Serveur d’Intégration et ses fonctionnalités puissantes de Routage, Numérotation, Portail Vocal, Monitoring et Reporting temps réel.

Easyphone, la filiale française du Groupe Altitude Software, distribue la solution en France et dans les régions offshore francophones (Maghreb et Océan Indien). Parmi ses références, elle compte : Accolade, APEC, , Atlas On Line, b2s, Bluelink, Centre France, Contentia,  Coriolis, Crédit Mutuel, Crédit du Maroc, Décathlon, Concessionnaires Peugeot, EBP, Groupe Henner, Habitat du Nord, Intrum Justicia, Insudiet, JM Bruneau, Laser Contact, LMDE, Mairie de Nanterre, Mutuaide Assistance, Satel, , SNCF, Taaj, Telelangue, Teva Santé, Vivetic, Volskwagen Bank, Wato… Plus d’informations sur www.altitude.com

Contacts presse :
Easyphone – Groupe Altitude Software France
Lydia Nebout – Responsable Marketing & Communication
Tél.: 01 55 27 60 70 – lydia.nebout@altitude.com

Agence Yucatan
Céline Bernard – Nicolas Moutier
cbernard@yucatan.frnmoutier@yucatan.fr
www.yucatan.fr

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